Engager des poursuites contre les personnes qui font vivre les rumeurs, Cher Monsieur Jobs, c'est clairement à terme anti-commercial à fond car surtout destructeur de communauté.
La preuve en est d'ailleurs la réponse de ladite communauté mac qui s'empresse de multiplier les publications en ligne des photos du prétendu produit sorti du secret, le iHome.
Et donc comme beaucoup d'aficionados du Mac, je le fais aussi, solidarité oblige, avec ce lien vers les photos et la vidéo !
Et au lieu de m'envoyer des avocats, Monsieur Jobs, veuillez donc, si c'est le *vrai* produit, m'en envoyer un immédiatement avec sa facture, je règle comptant, j'en veux un TOUT DE SUITE !
Et si cette histoire est un fake, ce qui serait dommage, mais bien monté en tout cas, veuillez Monsieur Jobs, pourvoir au plus vite à l'équipement de mon intérieur d'un dispositif similaire car je ne le conçois pas autrement que frappé d'un Pomme.
Plutôt que de s'attaquer aux reporteurs de rumeurs, ce qui est à mon avis hors limite, vous devriez Monsieur Jobs vous inquiéter de savoir comment ces informations sont sorties de chez vous. C'est le jeu. Et puis soyez logique, c'est quand même la rumeur qui pour beaucoup encense à chaque fois la MacWorldExpo, l'AppleExpo de Paris ou de Londres, ou toute autre de vos apparitions... C'est raté pour vous sur ce coup-là niveau confidentialité, mais ce n'est pas à l'extérieur qu'il faut engager des représailles, mais bien chez vous !
Depuis quand Apple se mettrait-il à menacer la liberté d'expression !
Et si je peux me permettre un commentaire perso sur cette rumeur, il suffit de regarder l'antériorité des révélations de Monsieur Nick DePlume, il faut admettre qu'il a rarement fait erreur... Voire jamais en fait...
Et dans le genre rumeur, vous en voulez une qui pourrait tout expliquer ? Imaginez que... Nick = Steve ;-)